Harry Styles : son nouveau single sortira Vendredi !

4 décembre 2019 à 13h52 par Mélanie Petit

Après « Lights Up » que vous pouvez déjà entendre sur Alouette, le jeune chanteur s’apprête à dévoiler « Adore You ».

ALOUETTE
Harry Styles immortalisé par le photographe Ryan McGinley pour le magazine Rolling Stone le 23 Juill
Crédit: Ryan McGinley / Rolling Stone

Alors que son deuxième album solo, Fine Line, est attendu pour le 13 décembre, l’interprète de « Sign of the Times » s’apprête à en dévoiler un nouvel extrait.

La chanson intitulée « Adore You » sortira Vendredi 6 décembre et s’accompagnera d’un clip réalisé par Dave Meyers, à qui l’on doit plusieurs clips de Taylor Swift, Ed Sheeran, Ariana Grande ou encore Kendrick Lamar pour lequel il a d’ailleurs reçu un Grammy Award.

Pour combler l’impatience de ses fans, l’ancien des One Direction a publié un premier teaser de ce clip. Une séquence présentée comme un véritable conte, narré par la voix de la chanteuse espagnole Rosalía.

Dans ce clip, l'histoire prend place sur la petite île d'Eroda, un village de pêcheur morose marqué par la mélancolie de ses habitants. Jusqu'au jour où un enfant vient au monde avec un éblouissant sourire. Cet enfant singulier, c'est Harry Styles. Découvrez plutôt ce conte vous-même ! 

Cet avant-goût a d’ailleurs fait son petit effet puisqu’après sa publication, le hashtag #Eroda a atteint la première place du Top Tendances monde sur Twitter.

Nul doute que de nombreux fans sont impatients de découvrir ce nouvel album !