Hellfest 2020. La billetterie ouvre ce mercredi à 12h !

8 octobre 2019 à 15h45 par Clovis Canivenc

La billetterie pour le festival de metal de Clisson (Loire-Atlantique) ouvre ce mercredi, à 12h. L’an dernier, les 50 000 pass 3 jours s’étaient écoulés en moins de deux heures.

ALOUETTE
Alors que la billetterie ouvre ce mercredi, la programmation du Hellfest 2020 n'est pas encore connu
Crédit: Twitter | Hellfest

A huit mois du coup d’envoi du Hellfest 2020 (du 19 au 21 juin), les fans de metal vont devoir batailler ce mercredi pour obtenir leur précieux sésame : un pass 3 jours pour le festival clissonnais.

La billetterie ouverte à 12h

Les organisateurs du Hellfest avaient annoncé la semaine dernière, sur les réseaux sociaux, que la billetterie serait ouverte ce mercredi 9 octobre, à 12h. Et il faudra être très rapide ! L’an dernier, les 50 000 pass 3 jours s’étaient vendus en l’espace d’une heure et demi. Pour éviter une mauvaise surprise au moment du paiement, plusieurs conseils sont disponibles sur le site officiel du Hellfest. A noter que les festivaliers ne pourront acheter que deux éléments (tickets et/ou pack) maximum par personne.

Une programmation encore inconnue

Troisième plus gros festival français de musique (derrière les Vieilles Charrues et Solidays), le Hellfest devrait afficher, une nouvelle fois, complet en quelques heures. Et pourtant, aucun nom n’a été dévoilé pour la programmation de cette 15e édition du festival de metal. Le prix, non plus, n’a pas encore été communiqué. L’an dernier, le pass 3 jours était vendu à 209 euros. Le tarif semble être le même pour l'édition 2020.