Helmut Fritz revisite «Ça m'énerve» en mode confinement

12 avril 2020 à 10h05 par Victoire de Villiers

Vous vous souvenez sûrement de son tube "Ça m'énerve" qui avait cartonné dans les années 2000... Helmut Fritz recidive avec une version 2020 spéciale confinement, et c'est plutôt drôle !

ALOUETTE
Crédit: Youtube capture

Le tube des années 2000 version corona

Helmut Fritz nous livre une version 2020 de son tube "Ça m'énerve" revisité à la sauce coronavirus et dédié au personnel soignant.

Helmut Fritz, de son vrai nom Eric Greff avait sorti en 2009 le morceau "Ça m'énerve" qui était resté un mois numéro 1 du "Top Singles France". Véritable tube, il s'était vendu à plus de 500.000 exemplaires.

Le clip réalisé pendant le confinement et avec les moyens du bord est disponible sur YouTube. Il est dédié à tout le personnel soignant qui lutte en première ligne contre la pandémie.

«Le rouge à lèvres, c'est fini, pas le temps, y a les gosses!»

Dans cette nouvelle version d'Helmut Fritz, la mélodie et le rythme restent inchangés, ce sont les paroles qui sont revisitées pour coller à la situation sanitaire exceptionnelle : "Je rêve du Costes et d’un verre, mais tout Paris est désert. Ils sont tous à la maison, moi aussi j’ai l’air d’un con. Ça m’énerve. Pharmacie Rue de Grenelle, je demande un masque et du gel, mais on vit dans quelle époque, parce qu’il y a la rupture de stock». 

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont déjà proclamé cette nouvelle version "hymne officiel du coronavirus" !