Actu artistes

Hervé donnera un concert virtuel à l’Olympia

16 novembre 2020 à 11h30 Par Julia Maz-Loumides
Hervé sera en live à 20 h 30 sur YouTube depuis l'Olympia.
Crédit photo : Lorelei Buser Suero

Ce lundi 16 novembre, à 20 h 30, Hervé donnera un concert confiné depuis l’Olympia. La diffusion se déroulera sur YouTube en raison de la situation sanitaire actuelle.

Son tout premier Olympia, Hervé ne comptait pas complètement l’annuler. L’artiste de 28 ans a vu sa tournée 2020 totalement chamboulée par les mesures sanitaires. Son évènement majeur, un concert à l’Olympia ce lundi 16 novembre 2020, affichait complet mais a dû être annulé. Pourtant, Hervé souhaite offrir une belle soirée à ses fans, même à distance sur sa chaîne YouTube. Il écrit sur son compte Instagram : "Impossible pour moi de ne rien faire ce soir-là… Alors on se donne rendez-vous ce même jour (16/11) pour une session live filmée depuis l’Olympia !".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HERVÉ (@hervemusique)

Un confinement révélateur

C’est son clip "Si bien du mal", réalisé dans la cuisine de son père pendant le printemps 2020, qui l’a propulsé sur le devant de la scène française. La sortie de son album "Hyper" en juin lui a permis de recommencer quelques concerts notamment à Saint-Brieuc en septembre. En 2019, Hervé s’était confié à notre micro pour le podcast Morceau de vie, il y parle de son titre "Cœur poids plume" et livre quelques-uns de ses secrets, notamment ses textes écrits pour l’ultime album de Johnny Hallyday. Hervé est l’un des artistes à écouter sur notre radio digitale Nouveaux Talents !