Actu artistes

Hoshi : « Amour Censure » dépasse le million de vues sur YouTube !

12 février 2020 à 12h01 Par Mélanie Petit
Capture d'écran du clip « Amour Censure »

Après le succès de son album « Il suffit d’y croire », la jeune chanteuse revient avec « Amour Censure » qui cartonne sur YouTube.

Le premier extrait de son second album, « Amour Censure », vient tout juste de dépasser le million de vues sur YouTube !

Dévoilé le 2 Décembre dernier, Hoshi explique que le clip a été tourné le 6 Octobre 2019 à Paris à l’occasion des manifestations contre la PMA.

Un clip et une chanson engagés dont l’objectif est de « défendre l’idée que l’amour ne mérite ni jugement ni censure puisqu’il se doit d’être avant tout sincère. »

Un titre personnel 

L’interprète de « Ta marinière » explique que cette chanson trouve son origine dans une agression dont elle a été victime avant d’être célèbre : « Il y a 6 ans, je me faisais moi aussi agresser devant chez moi, par une personne qui considérait que sa vision de l’amour était plus juste et plus adéquate que la mienne. Depuis, d’autres se battent chaque jour pour que cela évolue. (…) J’ai décidé de le faire en musique, et plus tôt que prévu, pour qu’où que vous soyez, vous puissiez vous souvenir que nos voix résonnent à l’unisson »

C’est ainsi qu’« Amour Censure » a pu trouver sa place dans un album dont l’écriture était pourtant déjà achevée.

 « Amour Censure » est à découvrir sur notre radio digitale « Nouveaux Talents »