Ils voulaient regarder "Tom et Jerry" et tombent sur le Snyder Cut de "Justice League" !

10 mars 2021 à 13h29 par Julia Maz-Loumides

Des abonnés de la plateforme HBO Max sont tombés par hasard sur la nouvelle version du film de supers héros "Justice League" : celle de son réalisateur originel Zack Snyder. Pourtant, le long-métrage ne doit sortir que le 18 mars prochain.

ALOUETTE
Le Snyder Cut de "Justice League" est attendu pour le 18 mars !
Crédit: Warner Bros.

Ce lundi 8 mars, quelques chanceux ont pu voir, par hasard, une partie du Snyder Cut de "Justice League". Alors qu’ils souhaitaient simplement regarder "Tom et Jerry", des abonnés de HBO Max sont tombés sur la nouvelle version du film de supers héros pourtant prévue pour le 18 mars, rapporte 01net.

Un bug de la plateforme qui n’a duré que quelques minutes, mais HBO Max a tout de même mis près d’une heure pour stopper les visionnages déjà en cours. Aucun abonné n’aura eu le temps de regarder le film en entier : il dure 4 h. Certains ont quand même publié quelques extraits sur les réseaux sociaux qui ne sont, aujourd’hui, plus accessibles.

Une nouvelle version très attendue

"Justice League" est un film sorti en 2017, réalisé par Joss Whedon, et non Zack Snyder. Ce dernier avait dû se retirer du projet en raison d’un drame familial. Son remplaçant a ainsi proposé aux fans un film très mal reçu.

En mai 2020, Zack Snyder a annoncé sa version "director’s cut" pour 2021. Il a tourné quelques nouvelles scènes, quatre minutes au total, et aurait utilisé de nombreux moments tournés il y a plusieurs années mais non-présents dans le "Justice League" originel. En France, malheureusement, aucune plateforme n'a pu en avoir les droits. Le film ne sera disponible qu'en VOD à l'achat le 18 mars, et en location le 31 mars.