Indre-et-Loire : le concert de Soprano annulé, Terres du Son maintenu

23 avril 2021 à 10h33 par Bastien Bougeard

L’artiste devait se produire le 8 juillet prochain à Monts au domaine de Candé. L’incertitude liée au contexte sanitaire aura eu raison de ce concert, mais pas du festival qui va se tenir sur 5 jours.

ALOUETTE
Crédit: YouTube - Soprnao

La date du 8 juillet était cochée en rouge dans l’agenda de nombreux fans de musique. Le concert de Soprano qui devait se tenir à Monts, au domaine de Candé, en préambule du festival Terres du Son, est annulé. L’incertitude liée au contexte sanitaire aura eu raison de cet événement. Les places achetées seront remboursées.

Terres du Son aura lieu sur 5 jours

En revanche, une bonne nouvelle est à annoncer. Le festival Terres du Son va bien avoir lieu cette année, mais sous une forme différente. Au lieu de se tenir sur 3 jours, elle se tiendra du 9 au 14 juillet, soit 5 jours. Pour le moment, aucun nom n’a été dévoilé par l’équipe d’organisation. Il est précisé que le festival se tiendra sous une forme différente. L’année dernière, l’événement s’était délocalisé sous forme de plusieurs petits concerts dans différentes communes d’Indre-et-Loire au cours de l’été 2020, permettant aux artistes locaux de se produire.