J Lo, Shakira (et sa langue) mettent le feu lors du Super Bowl !

3 février 2020 à 9h31 par Arnaud Laurenti

Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé la mi-temps de la finale du Super Bowl en livrant un show fiévreux et haut en couleur !

ALOUETTE
Crédit: Twitter | @shakira

Après Maroon 5 l'année dernière, c'est le duo de chanteuses Shakira et Jennifer Lopez qui a été choisi pour le traditionnel concert marquant la mi-temps de la finale du Super Bowl.

De l'or pour Shakira, de l'argent pour "J Lo" : les deux reines latinas ont offert un show sexy et effréné aux millions de spectateurs qui suivent l'évènement chaque année.

C'est d'abord la Colombienne, tout de rouge vêtue, qui a mis le feu aux poudres en interprétant ses tubes "She Wolf", "Empire" et "Whenever, Whenever" avant de laisser la place à Jennifer Lopez sur le titre "Jenny from the Block". Le show s'est terminé sur un duo, Shakira ayant enfilée entre temps sa robe couleur or, pour un final brûlant avant les traditionnels feux d'artifices.

Shakira et sa langue deviennent virales

Outre la performance des deux artistes, Shakira a enflammé les réseaux sociaux avec son hululement et le mouvement de sa langue en gros plan. Les internautes ont rapidement détourné la vidéo.

Voir cette publication sur Instagram

d ????????SHAKIRA #SuperBowl #SBLIV @nfl

Une publication partagée par Portal Shakira (@portalshakira) le

Voici un petit florilège des détournements les plus inspirés du web !

"Moi embrassant une fille pour la première fois"

"Les bébés lorsqu'ils mangent un citron pour la première fois"

Shakira VS chêvre

Shakira dans "La soupe aux choux" ?

Sinon, sur le terrain, c'est l'équipe de Kansas City qui a battu San Francisco 31-20.