Jean-Michel Jarre ou David Guetta, deux concerts à suivre pour ce nouvel an

31 décembre 2020 à 9h32 par Julia Maz-Loumides

Aux profits des Restos du Cœur et de l’UNICEF, David Guetta proposera un concert virtuel sur les réseaux sociaux ce jeudi 31 décembre. De son côté, Jean-Michel Jarre sera en direct d’une Cathédrale Notre-Dame virtuelle.

ALOUETTE
Qui des deux artistes passera la fin d'année avec vous ?
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Pour fêter le passage à 2021, deux artistes, aux styles pas si différents, proposeront ce soir des concerts à suivre depuis le canapé. À la télévision ou sur les réseaux sociaux, les moyens ne manqueront pas pour finir l’année en musique !

"United at Home"

David Guetta finira l’année dans la générosité : en association avec les Restos du Cœur et l’UNICEF, le meilleur DJ du monde proposera un concert caritatif. Ce "United at Home", du même nom que deux de ses anciens événements qui avaient levé 1,5 millions de dollars pour l’OMS et la Fondation Hôpitaux de France-Hôpitaux de Paris, se déroulera uniquement sur les réseaux sociaux.

L’artiste proposera un set, dans un lieu secret de Paris pour ne pas attirer de public, qu’il diffusera sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et Twitch aux alentours de 23 h 45 !

"Welcome to the otherside"

De son côté, Jean-Michel Jarre se fondra dans le décor de Notre-Dame pour un concert 100% virtuel. De 23 h 25 à 00 h 15, l’artiste proposera "Welcome to the otherside" : un spectacle produit en direct d’un studio parisien qui intégrera le chanteur à l’intérieur de la cathédrale reconstituée. Le concert sera disponible sur BFM TV mais aussi sur le Facebook de la ville de Paris.

Avec le bon timing, il vous sera peut-être possible de regarder un peu des deux représentations, mais pour profiter des concerts dans leur entièreté, il ne vous reste plus qu'à choisir votre camp !