Actu artistes

Jenifer lance sa collection de décoration

20 mai 2020 à 14h50 Par Jeanne AMIOT
Jenifer dévoile sa passion pour la décoration.
Crédit photo : Capture écran | Instagram

La chanteuse Jenifer fait une annonce inédite sur son compte Instagram : le lancement de sa collection d’objets de décoration.

Sa passion pour la décoration

Ce lundi 18 mai, Jenifer partageait sur le réseau social Instagram une nouvelle surprenante. Après avoir enregistré non moins de 8 albums, la chanteuse de 37 ans révèle son autre passion qui est la décoration : "Je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI, une autre de mes passions la déco". 

Pour cette nouvelle aventure, Jenifer a décidé de collaborer avec Exsud Design, une entreprise spécialisée dans la décoration d'intérieur et la création de mobilier dont le positionnement serait celui du "haut de gamme pour tous". 

Un lancement en septembre 

Jenifer en dévoilera davantage au mois de septembre. Sa collection rassemblera des objets de décoration qu'elle a elle-même imaginés aussi bien "électriques, vintages" que "chics" et "glamours", à l'image de la chanteuse. Une nouvelle qui ravit ses fans, comme en témoignent les nombreux commentaires sur Instagram. Jenifer s'était d'ailleurs confiée à notre micro il y a quelques semaines sur son attachement à son public et à la scène, un podcast à réécouter par ici.