Jennifer Aniston débarque sur Instagram !

16 octobre 2019 à 8h14 par Mélanie Petit

Hier soir, un véritable raz-de-marée a secoué Instagram. Et pour cause : Jennifer Aniston vient de rejoindre le réseau social.

ALOUETTE
Jennifer Aniston, cette année, lors du Variety's 2019 Power of Women
Crédit: Mario Anzuoni / Reuters

Pour son arrivée sur Instagram, Jennifer Aniston a partagé un cliché où elle prend la pose avec Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer, ses anciens compatriotes de Friends.

Simple et efficace, la photo s’accompagne d’une légende tout aussi sobre : « Et maintenant, nous sommes aussi amis sur Instagram. Salut Instagram »

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM ????????

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Des millions d'abonnés en quelques heures seulement

Un cliché et quelques mots qui ont littéralement provoqué un raz-de-marée chez les internautes. Moins de 24h après cette publication, la photo a déjà récolté plus de 8 millions de likes.

Ce matin, Jennifer Aniston pouvait déjà compter sur une communauté de plus de 6 millions d’abonnés. Parmi eux, de nombreuses personnalités lui ont déjà souhaité la bienvenue. C'est le cas notamment de Kate Hudson, Ellen DeGeneres, Mariah Carey, Dolly Parton, Jennifer Garner, Ellen Pompeo ou encore Reese Witherspoon. 

D’après People, il s’agit de la première fois depuis l’arrêt de la série en 2004 que le casting de Friends est réuni au complet sur une photo.

Matthew Perry est désormais le seul de la bande à ne pas avoir de compte sur Instagram.