Actu artistes

Julien Doré et Clara Luciani dévoilent le clip de "L’île au lendemain" !

02 mars 2021 à 18h15 Par Julia Maz-Loumides
Une balade envoûtante, les pieds dans l'eau !
Crédit photo : Capture d'écran | YouTube

Le duo qui figure sur l’album "aimée" de Julien Doré vient de dévoiler le clip de "L’île au lendemain" sur YouTube ! Après l’avoir teasé sur les réseaux sociaux, la vidéo dévoile toute sa magie.

Le cadre est envoûtant : Clara Luciani, au piano, commence à jouer la douce mélodie de "L’île au lendemain" tandis que Julien Doré entonne les premières paroles. La vidéo, en noir et blanc, montre le duo les pieds dans l’eau. Le piano, les câbles des micros, tout est plongé dans le cours d’un fleuve alors que les artistes, les yeux dans les yeux, continuent leur balade musicale.

"Il reste moi, c’est pas grand-chose, pour que t’espères, pour que t’espères… Tout ça n’sert à rien, on a coulé l’île au lendemain, tout ça n’sert à rien", entonne le duo.

Ce lundi 1er mars, Julien Doré avait largement mis la puce à l’oreille à ses fans en publiant une photo de lui avec Clara Luciani dont le commentaire donnait "RDV demain à 18 h…". Une petite attente de 24 h pour les fans qui semblent déjà ravis de découvrir ce clip plein de douceur !

>> Revivez le Livestream Alouette avec Julien Doré.