Infos

Julien Doré lance sa tombola pour les sinistrés de la tempête Alex

18 novembre 2020 à 08h24 Par Arnaud Laurenti
Tous les dons seront reversés au Secours Populaire.
Crédit photo : Capture écran

La tombola solidaire de Julien Doré en soutien aux sinistrés de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes s'est ouverte ce mercredi 18 décembre. De nombreux artistes ont accepté d'y participer.

Comme promis, Julien Doré a lancé ce mercredi une tombola solidaire pour les sinistrés des Alpes-Maritimes. Une vingtaine de célébrités ont accepté d'y participer : Angèle, Teddy Riner, Jean-Jacques Goldman, Nicola Sirkis, Isabelle Adjani, Francis Cabrel, Antoine Griezmann, Louane, Soprano et bien d'autres.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site Karmadon.org et d'acheter au moins 5 tickets de tombola à 1 € (soit 5 € de dons minimum). Le tirage au sort est prévu le 17 décembre 2020 et la totalité des dons sera reversée au Secours Populaire des Alpes-Maritimes. 

Déjeuner avec Julien Doré et costume à paillettes

Parmi les objets mis en jeu : le clavier midi d'Angèle, une ceinture de judoka dédicacée par Teddy Riner, le violon de Jean-Jacques Goldman, la guitare dédicacée de Nicola Sirkis, une paire de chaussures d'Isabelle Adjani, un maillot dédicacé d'Antoine Griezmann, la guitare dédicacée de Louane, ou encore la tenue de maîtresse de cérémonie des Césars de Florence Foresti.  Pour les fans, il y a aussi le costume à paillettes de Philippe Katerine !

Julien Doré propose également plusieurs objets et surtout un déjeuner avec ses musiciens et lui pendant les répétitions de sa nouvelle tournée. De quoi faire saliver certains fans...