Julien Doré reporte sa tournée et annonce de nouvelles dates de Zénith

21 juin 2021 à 8h45 par Léanne Coste

Ce dimanche 20 juin, Julien Doré a annoncé sur son compte Instagram le report de sa tournée en février 2022 ainsi que la programmation de nouvelles dates.

ALOUETTE
Crédit: Alouette

C'est dans un communiqué publié ce dimanche sur Instagram et Facebook que Julien Doré a annoncé le report de sa tournée, initialement prévue pour octobre prochain. "Je suis tellement déçu pour NOUS, pour mes équipes mais je sais que FEVRIER va arriver vite et avec lui, nos 5 000, 6 000, 8 000, 15 000 cœurs à l’unisson". Une annonce qui est notamment liée aux incertitudes planant sur la reprise des concerts en salles fermées. 

Les retrouvailles devront donc attendre un peu. La tournée débutera officiellement le samedi 26 février 2022. Le chanteur a également annoncé l’ajout de 6 nouvelles dates de Zénith, notamment à Nantes, et à l’AccorHotels Arena.

À noter que les billets achetés pour la tournée initiale sont bien évidemment valables pour les nouveaux concerts. Gardez donc vos places bien au chaud en attendant ! La billetterie ouvrira le jeudi 24 juin à 10h.