Katy Perry au casting d’une compilation pour les 25 ans de Pokémon !

14 janvier 2021 à 9h45 par Julia Maz-Loumides

Pour l’anniversaire des 25 ans de Pokémon, la franchise propose une compilation musicale unique. Katy Perry, grande fan, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle y participait pour une chanson "électrique" !

ALOUETTE
Il y a de l'électricité dans l'air...
Crédit: Capture d'écran | Twitter | The Pokemon Company

The Pokémon Campany a annoncé ce mercredi 13 janvier une grande fête pour les 25 ans de la franchise. Depuis 1996, les dresseurs du monde entier se sont lancé le défi mondialement connu : "Attrapez-les tous !". Entre les cartes, les jeux-vidéo, la série, les films et les millions de produits dérivés, la saga a su se développer sur toutes les générations de fans.

Pour cet anniversaire, la franchise a fait appel à Katy Perry ! La chanteuse américaine est une grande fan de Pokémon comme elle l’a indiqué sur ses réseaux sociaux avec une vidéo teaser.

"Je n’arrive pas à croire que j’échangeais mes POGS pour des cartes Pokémon à la pause déjeuner quand j’étais au collège, et qu’aujourd’hui je vais faire partie de la célébration des 25 ans de Pokémon".

Katy Perry n’a pas fait que relayer la vidéo et informer ses followers, elle a également laissé filer un petit indice : "Disons juste que je me sens très « électrique » à ce sujet". Il semble que le titre de sa chanson est tout trouvé ! La fin de la vidéo teaser ne fait que le confirmer avec quelques infimes secondes extraites du morceau.