Infos

Kev Adams lance son Comedy Club, futur tremplin pour les nouveaux talents

23 octobre 2020 à 16h40 Par Manon BOURGEOIS
Crédit photo : Facebook Le Fridge Comedy Room

Depuis septembre un nouveau Comedy Club a ouvert ses portes dans la capitale : Le Fridge, avec à sa tête, un certain Kev Adams ! Espace de restauration, soirées aux nombreuses têtes d’affiches, scènes ouvertes… Le jeune humoriste a souhaité créer un nouveau lieu pour que les artistes de demain rencontrent leur public.

Humoriste, acteur, réalisateur, parfois même chanteur… le jeune Kev Adams ne cesse d’ajouter des cordes à son arc. La toute nouvelle étape de sa carrière : ouvrir un Comedy Club ! Après plusieurs années de préparation, le Fridge a ouvert ses portes au public, curieux de découvrir cette nouvelle structure qui réserve bien des surprises derrière sa porte réfrigérée.

Un lieu atypique, sur le point d’être mythique

Construit sur les ruines du tout premier théâtre parisien, le Fridge Comedy Club propose une salle pouvant accueillir des représentations, et abrite derrière une porte de réfrigérateur un restaurant dirigé par un jeune chef, Ruben Sfez.

Pour ce nouveau projet, l’humoriste s’est accompagné de ses camarades les plus fidèles. Quoi de mieux que de proposer au public des têtes d’affiches comme Gad Elmaleh, Camille Lellouche, Jarry, Kyan Khojandi ou même quelques artistes musicaux comme Oli du groupe Bigflo et Oli ou la jeune Lola Dubini qui a su mêler les deux pratiques artistiques. 

Voir cette publication sur Instagram

Bientôt commence une nouvelle aventure ✨ Un lieu unique et secret dans le cœur de Paris ❤️ Tickets bientôt disponible ???? @fridgecomedy

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Une mine d’or aux nouveaux talents

L’un des objectifs principaux de ce nouveau lieu de rencontre, également présent activement sur les réseaux sociaux, se trouve être la découverte de jeunes talents. Le maître mot : Diversité ! En plus des soirées cultes à la programmation reconnue, s’ajoutent au planning des scènes ouvertes, et moments découvertes pour proposer aux petits nouveaux de s’essayer à l’humour, ou l’art en général.

Accompagné par des street artistes pour décorer le lieu, en pleine initiative pour bousculer les codes des Comedy Club et sortir du lot, le comédien propose des soirées humour et chanson, rire et pin-up… Un programme éclectique qui saura valoriser divers talents !

L’objectif restera d’offrir un lieu d’expression et de travail aux artistes, leur donner le micro, et espérer que ce passage dans ce nouveau lieu pourra leur ouvrir de nouvelles portes, et devenir le tremplin de leurs futures carrières.

Une programmation réaménagée

Malgré un lancement réussi pour le Fridge Comedy Club, la situation sanitaire ne joue pas en la faveur de l’humoriste. Prêt à rebondir, et loin de se laisser abattre par le couvre-feu établi depuis plusieurs jours sur la capitale, l’établissement a décidé d’aménager son programme.

La plupart des shows prévus en soirée sont avancés, certains plateaux phares du lieu sont désormais gratuits, les week-ends deviennent des journées marathon de l’humour en laissant se succéder plusieurs artistes prometteurs, les brunchs remplacent les dîners…

Tout est mis en place pour inviter le public à partager des moments de convivialité et de rire, le tout dans les règles et en sécurité !