Kombouaré: "fier de mes joueurs"

15 mars 2021 à 9h13 par Denis Le Bars

Antoine Kombouaré l'entraîneur nantais ne cachait pas sa satisfaction dimanche soir à l'issue du match de son équipe face au PSG.

ALOUETTE
Crédit: facebook | FC Nantes

Antoine Kombouaré a enregistré à Paris sa deuxième victoire avec le FC Nantes. Extrait de ses propos d'après match : 

Une victoire des Canaris au Parc, qui l'aurait cru, surtout après le premier but des Parisiens ? "Mené 1 à 0 à la mi-temps il ne fallait pas prendre de deuxième but en seconde période. Non seulement il a fallu de la force mentale, mais aussi de la qualité de jeu. Je suis hyper fier de la performance de mes joueurs ce soir." Le technicien n'hésite pas à parler d'exploit, étant donné le contexte:"C’est un exploit véritable parce que mentalement on a été très costaud. Quand on est 19eme et qu’on est mené 1 à 0, souvent on abandonne. Les joueurs se sont révoltés et n’ont pas accepté la défaite".

Une victoire qui relance le FCN 

"Ce sont 3 points inespérés" commentait hier soir Kombouaré. "Maintenant, c'est que j'ai dit aux joueurs, il faut valider ces trois points dimanche prochain contre Lorient". Face aux Merlus, adversaire direct dans la lutte pout le maintien, Nantes jouera dimanche après-midi l'un des matchs les plus important de cette fin de saison. Une victoire des Canaris leur permettrait de passer devant les Morbihannais et de quitter la zone rouge.