Kyo prépare un nouvel album pour 2021 !

5 janvier 2021 à 13h37 par Julia Maz-Loumides

Le sixième album de Kyo pourrait voir le jour dans quelques mois. Trois ans après "Dans la peau", le groupe compte revenir sous les feux des projecteurs en 2021 avec un opus surprise et une folle envie de retrouver la scène.

ALOUETTE
Malheureusement, il n'y a pas encore de date de sortie !
Crédit: Capture d'écran | Instagram

"On a des nouveaux titres à partager avec vous pour cette nouvelle année et on compte bien vous retrouver sur scène aussi dans les meilleures conditions possibles", écrit Kyo sur son compte Instagram pour souhaiter la nouvelle année à ses fans. Depuis 2017 et le faible succès de "Dans la peau", vendu à seulement 30 000 exemplaires, les membres du groupe n’avaient pas fait beaucoup parler d’eux. Ils signent un duo avec Madame monsieur sur "Les lois de l’attraction", en 2019, mais rien de plus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kyo Officiel (@kyo_officiel)

Dans une interview de Benoît Poher et Florian Dubos par Jack, les artistes indiquent sortir tout juste de studio : "On est en train de préparer un nouvel album qu’on écrit depuis un an et même un peu plus, depuis la fin de la dernière tournée. C’est quasiment fini d’enregistrer, ça commence à être mixé".
Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été révélée, mais les fans n’auront pas à attendre longtemps avant de découvrir quelques premières notes. "On va sortir beaucoup de choses dans les mois qui viennent et j’espère des singles, des titres écoutables d’ici un ou deux mois", dévoile le groupe.