La Fête du Bruit annonce Black Eyed Peas, Martin Garrix, Supertramp, IAM…

17 décembre 2019 à 11h54 par Clovis Canivenc

La Fête du Bruit de Saint-Nolff (Morbihan) en juillet et Landerneau (Finistère) en août ont dévoilé leurs têtes d’affiche pour les éditions 2020.

ALOUETTE
Martin Garrix et les Black Eyed Peas seront présents à la Fête du Bruit 2020 respectivement à Saint-
Crédit: Facebook

Pour la troisième fois, la Fête du Bruit se déclinera en deux festivals l’été prochain : le premier à Saint-Nolff dans le Morbihan du 10 au 12 juillet 2020 et le second à Landerneau dans le Finistère du 7 au 9 août 2020.

Black Eyed Peas à Saint-Nolff

Les organisateurs frappent fort cette année avec une programmation XXL. La troisième édition de la Fête du Bruit de Saint-Nolff accueillera Black Eyed Peas ! Le groupe mondialement connu avait fait une pause de huit longues années avant de revenir en 2018 mais sans la chanteuse Fergie.

Le festival morbihannais programme également le groupe de punk Dropkick Murphys, le chanteur de Supertramp Roger Hodgson, ou encore le rappeur Vald. Plusieurs artistes seront présents à l’affiche des deux festivals, comme IAM, Tryo, La Rue Kétanou et 47 Ter.

Martin Garrix pour Landerneau

La Fête du Bruit de Landerneau n’est évidemment pas en reste, avec la venue de la star mondiale de l’électro : Martin Garrix. Le jeune Néerlandais de 23 ans est notamment connu pour ses tubes Scared To Be Lonely, In The Name Of Love ou encore Ocean. Le rappeur Lorenzo sera également au rendez-vous.

Des places au tarif de Noël, avec le Pass 3 jours à 105 euros, sont déjà disponibles sur le site du festival Fête du Bruit. Une deuxième partie de la programmation sera annoncée prochainement.