La gendarmerie lance un appel à témoins après une agression à Amboise

6 octobre 2020 à 6h07 par Bastien Bougeard

La gendarmerie d’Amboise recherche deux personnes qui ont agressé un couple dimanche 4 octobre dans le quartier Malétrenne. Les suspects ont volé les économies des victimes.

ALOUETTE
Crédit: Archive

Que s’est-il passé le dimanche 4 octobre à Amboise dans le quartier Malétrenne ? La gendarmerie lance un appel à témoins après l’agression subie par deux personnes âgées à leur domicile entre 20 heures et 21 heures.

Les économies du couple dérobé

Deux personnes cagoulées se seraient présentées au domicile des victimes. La porte est ouverte selon La Nouvelle République et les deux suspects pénètrent au sein de l’habitation. L’homme qui habite là est frappé à coup de pied et de poing. Devant ce déchaînement de violence, sa femme donne une boîte contenant les économies du couple. Les deux suspects quittent alors l’habitation.

Appel à témoins lancé

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie d’Amboise et lance un appel à témoins. Toutes personnes ayant vu deux personnes cagoulées, ou prenant la fuite, ou ayant un comportement suspect le dimanche 4 octobre entre 20 heures et 21 heures sont invitées à contacter la gendarmerie en faisant le 17 ou en appelant la brigade de gendarmerie d’Amboise au 02 47 30 63 70.