La police de Limoges diffuse la photo d’un septuagénaire disparu depuis une semaine

24 février 2021 à 14h30 par Thierry Matonnat

Suite à un premier appel à témoin infructueux, lancé le 18 février dernier, concernant la disparition d’un Limougeaud de 76 ans parti faire des courses à vélo et qui n’est pas rentré à son domicile, la police réitère son appel à témoins en diffusant sa photo.  

ALOUETTE
Roger Ballage a disparu depuis le 17 février 2021
Crédit: DDSP 87

Disparu il y a une semaine

Mercredi 17 février au matin, Roger Ballage, âgé de 76 ans a quitté son domicile en vélo électrique dans le secteur du boulevard de Vanteaux à Limoges, pour aller faire une course. Il n’est pas rentré chez lui. La police a procédé à de nombreuses recherches en zone urbaine et périphérique, ainsi que sur les bords de la Vienne, assistée par la brigade cynophile et par l’hélicoptère de la Gendarmerie d’Egleton. Dans son communiqué, la police le décrit comme « très mince, mesurant 1,60 m, chauve, avec des yeux marron, vêtu d’un pantalon, d’un col roulé et polaire noirs, muni d’un casque de vélo bleu, noir et blanc comme son vélo ».

Une photo

A la demande du groupe de la protection de la famille de la sûreté départementale et dans le cadre d’une procédure initiée pour disparition inquiétante par le parquet de Limoges, la police réitère son appel à témoins en joignant une photo du septuagénaire qui demeure introuvable jusqu'à présent.

La Police Nationale de Limoges invite toute personne susceptible d'avoir vu ou d'avoir des informations sur monsieur Roger Ballage, ou concernant un vélo électrique abandonné possiblement sur les bords de vienne, à contacter le service enquêteur au 05.55.14.30.47 (heures ouvrables) ou le 05.55.14.30.00