La série « Clem » de retour le 14 septembre sur TF1

27 août 2020 à 13h12 par Louise Brethomé

« Clem » revient pour une saison 10 dès le 14 septembre sur TF1 comme vient de le révéler la première chaîne.

ALOUETTE
Crédit: TF1

Il aura fallu attendre un an et quatre mois avant de voir le retour de la série de TF1 « Clem » avec pour comédienne principale Lucie Lucas. TF1 ainsi que l’actrice principale ont en effet annoncé le retour de la série « avec de nouvelles aventures inattendues » comme le promet la chaîne.

Lors de la saison 9, on pouvait retrouver l’héroïne Clem se réveiller après 6 ans de coma dû à un grave accident de voiture. Beaucoup de choses avaient alors changé autour d’elle : elle apprenait le décès de sa mère dans l’accident de voiture, Valentin son fils était devenu adolescent et Emma sa fille ne la reconnaissait plus. Après une certaine stabilité retrouvée, les choses avaient basculé à nouveau à la fin de la saison…

Des rebondissements à prévoir

Les personnages vont alors devoir faire face à de nouveaux problèmes. Clem semble avoir trouver un équilibre dans sa vie mais de nombreuses péripéties viendront perturber son quotidien. De nouveaux personnages feront également leur apparition. Le suspense est à son comble, il va falloir attendre le 14 septembre pour connaître la suite…

Voir cette publication sur Instagram

???? CLEM SAISON 10 ???? Ça y est ! Après de longs mois d’attente et de tumulte sanitaire, je suis très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer que la saison 10 de CLEM sera diffusée à partir du 14 septembre sur @tf1 ???????? ! Cette saison est pour moi la plus aboutie, la plus humaine et la plus en accord avec notre époque... L'harmonie qui règne sur le tournage de CLEM est unique et c'est grâce au travail de toute une équipe, dans la bienveillance et la volonté de faire le mieux possible que l'aventure continue. Chaque année est plus belle. Et c'est parce que vous êtes là, vous aussi, avec tout votre enthousiasme, votre joie et votre affection que nous nous retrouvons, chaque année pour vivre ces moments si fort. Alors simplement merci, merci à chacun de vous ????d P.S : Vous verrez dans ces images de nouvelles têtes que vous allez adorer autant que moi j'en suis certaine ! Honneur et joie de travailler avec ces si belles nouvelles personnes ! @agustingaliana @thomas_chomel @elina.solomon_officiel @carolerichertofficiel @jean.dell @josephineberry_official @elsahouben @emmanuellebouaziz @juliettearnaudpenelope @cristianareali @remipedevilla @marionseclin #clem #clemsaison10 #tf1 #clanclem #clemlaserie

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne) le