Lady Gaga : son album sortira le 10 avril !

3 mars 2020 à 9h07 par Mélanie Petit

Quelques jours après la sortie de son tube « Stupid Love », Lady Gaga a dévoilé la date de parution de son sixième album. Rendez-vous le 10 avril !

ALOUETTE
Crédit: Shutterstock

Que les fans se rassurent, l’attente est sur le point de toucher à sa fin ! Hier soir, la chanteuse américaine s’est emparée des réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée de « Chromatica », son sixième album. 

Cet opus sera composé de 16 nouveaux titres dont la plupart sont encore secrets. On y retrouvera bien évidemment « Stupid Love », le nouveau tube de Gaga.

Si l’on en croit les premiers indices révélés par ce titre, « Chromatica » annonce un nouveau chapitre dans la carrière de la chanteuse : un univers haut en couleur dont les sonorités ne sont pas sans rappeler ses premiers albums.

La chanteuse de 33 ans présente ce nouvel opus comme une véritable guérison : « Faire ce disque m’a guérie, et c’est ça dont parle vraiment Chromatica. »

Une chose est sûre, ce retour aux sources semble emballer les fans ! Et pour les plus impatients d’entre vous, sachez que l’album est d’ores et déjà disponible en précommande.

En attendant de pouvoir écouter l'album, « Stupid Love » est à (re)découvrir tous les jours sur Alouette !