Larusso gagne Mask Singer et sort un nouveau single !

30 novembre 2020 à 16h00 par Julia Maz-Loumides

Cachée derrière son costume de manchot, Larusso a remporté la saison 2 de "Mask Singer" ce samedi 28 novembre. Elle sortira ce mardi 1 décembre en single sa reprise de "Tous les cris les SOS".

ALOUETTE
Larusso travaillerait actuellement sur un nouvel album.
Crédit: Capture d'écran | Instagram

C’est Larusso, le Manchot de "Mask Singer", qui a gagné l’aventure de cette saison 2 ! L’artiste, connue pour son titre "Tu m’oublieras", a marqué les esprits lors de la demi-finale en interprétant "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine, finissant en larme sur scène. Une prestation qui a tant marqué le jury et les téléspectateurs que la chanteuse en sortira un single ce mardi 1er décembre. "Bon, je crois qu’il était impossible de ne pas ouvrir ce nouveau chapitre en vous offrant ce single", écrit-elle sur son compte Instagram avec le visuel de sa pochette. Larusso en profite pour indiquer que son prochain album est en route.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LARUSSO (@larusso)

Une aventure inoubliable

Après sa victoire, la chanteuse s’est exprimée sur les réseaux sociaux en remerciant ses fans, le jury ainsi que toute la production de l’émission : "Je vous parle très très vite pour vous raconter toute cette aventure en détail", précise-t-elle. Une réussite qui pourrait faire revenir Larusso sur le devant de la scène musicale française. Dans une interview pour 20 Minutes, la gagnante explique être arrivée dans le métier par hasard, très jeune et de façon intense pendant 2 ou 3 ans. "J’ai peut-être fait l’erreur de m’arrêter un peu pour prendre le temps. Finalement, j’ai eu du mal à revenir […] maintenant, oui, j’espère qu’on m’entendra davantage", explique-t-elle au quotidien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LARUSSO (@larusso)