Le Angers Geekfest reporté au mois de septembre

4 mars 2021 à 11h08 par Arnaud Laurenti

Initialement prévue les 3 et 4 avril prochain, la deuxième édition du Angers Geekfest est finalement reportée aux 11 et 12 septembre 2021 en raison des incertitudes sur l'évolution de la situation sanitaire.

ALOUETTE
Crédit: Angers Geekfest

Si la première édition avait pu se tenir de justesse en octobre dernier, les organisateur du Angers Geekfest préfèrent cette fois reportée la tenue de l'événement aux 11 et 12 septembre prochain. En cause, les incertitudes qui demeurent autour de l'évolution de la situation sanitaire.

"Toute l’équipe de l’Angers Geekfest se mobilise donc d’ores et déjà pour vous accueillir les 11 & 12 Septembre 2021 au Parc des Expositions d’Angers, pour une seconde édition haute en couleurs sur la thématique « Magie & Sorcellerie »", écrit l'organisation dans un communiqué.

"En ces temps si singuliers, nous mettons tout en œuvre pour produire l'Angers Geekfest dans les meilleures conditions possibles, avec le respect le plus strict des mesures sanitaires gouvernementales, afin de garantir la sécurité de tous festivaliers, exposants, prestataires et invités".