Actu artistes

Le dernier concert de M. Pokora se jouera en live !

18 novembre 2020 à 09h20 Par Julia Maz-Loumides
M. Pokora s'invite sur vos écrans !
Crédit photo : Capture d'écran | Instagram

Pour clôturer son Pyramide Tour mis à mal par la situation sanitaire, M. Pokora souhaite offrir un ultime concert à ses fans, en live ! Un show grandeur nature à vivre depuis son canapé.

Le 8 décembre 2020 ne sera pas un mardi ordinaire pour M. Pokora. Sur la Scène musicale de Boulogne-Billancourt, l’artiste de 35 ans se produira dans une salle entièrement vide. Le chanteur a dû annuler sa tournée le 4 septembre 2020 en raison de la situation sanitaire, mais souhaite tout donner dans une dernière performance sur scène.

Concert virtuel

Dès 20 h 45 le mardi 8 décembre, M. Pokora promet "un show dans sa formule complète (scène, musiciens, danseurs ect…)", pas question pour le chanteur de réduire la voilure pour son dernier concert de 2020. Bien que virtuel, le spectacle se veut intense.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Deux tarifs sont proposés à la vente sur le site de Inlive Stream. Un premier à 24,99 euros donne accès aux backstages avant et après le concert, à quatre angles de caméras différents que le spectateur pourra choisir et à un "chat" en direct. Le second, à 49,99 euros, donne tous les avantages du premier, ainsi qu’un T-shirt exclusif du concert et la possibilité de voter pour son titre préféré, rejoué à la fin du live. Le site hébergeur prévient tout de même les fans concernant leur connexion internet : "Pour profiter pleinement de l’expérience du live stream, assurez-vous d’avoir une connexion stable, permettant de regarder des vidéos en continu".

M. Pokora de rappeler sur son Instagram que "sans vous y’a rien, avec vous on renverse des montages. Soyez nombreux au rendez-vous et faisons que ce concert entre dans l’histoire".