Le documentaire d’Ariana Grande bientôt sur Netflix !

10 décembre 2020 à 12h00 par Julia Maz-Loumides

Netflix dévoilera le lundi 21 décembre le documentaire sur la tournée "Sweetener World Tour" d’Ariana Grande. Un an après son dernier concert, la chanteuse a annoncé "Excuse Me, I Love You" comme un cadeau à ses fans.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram

"Je libère cette lettre d’amour pour vous tous, en hommage à tout ce que nous avons partagé ces dernières années", écrit Ariana Grande sur Instagram ce mercredi 9 décembre. Les fans de la chanteuse auront un cadeau de Noël en avance : le 21 décembre 2020, le documentaire "Excuse Me, I Love You", réalisé sur la tournée "Sweetener World Tour" de l’artiste, sortira sur Netflix.

101 représentations

"Je voulais juste vous remercier tous pour m’avoir donné plus dans cette vie que je n’en avais jamais rêvé. Faire de la musique et faire tout cela a été tout ce à quoi je me suis habituée ou entièrement donnée depuis très longtemps", explique Ariana Grande à ses followers.

La chanteuse avait effectué une incroyable tournée du 18 mars au 22 décembre 2019. Le "Sweetener World Tour" avait rassemblé 1,3 millions de personnes en Europe et en Amérique du Nord pour quelques 101 représentations. "Bien que mon cœur soit impatient d’un changement de rythme, je voulais exprimer à nouveau à quel point je vous suis éternellement reconnaissante. J’ai appris, vu et ressenti tellement de choses. Ce fut un tel honneur de partager une si grande partie de cette vie avec vous", conclut-elle sur sa publication.

Ne reste plus qu’à prendre son mal en patience pour découvrir "Excuse Me, I Love You" sur Netflix le 21 décembre 2020.