Le "nouveau visage" de The Weeknd ne passe pas inaperçu !

8 janvier 2021 à 12h05 par Julia Maz-Loumides

Dans son nouveau clip "Save Your Tears" diffusé ce mardi 5 janvier sur YouTube, The Weeknd se dévoile avec un visage entièrement modifié au botox. Sa photo sur Instagram crée la confusion chez ses fans.

ALOUETTE
La transformation du chanteur est plus vraie que nature !
Crédit: Capture d'écran | Instagram

The Weeknd enchaîne les styles insolites ! Dans "Blinding Lights", titre phare de l’année 2020, le chanteur s'est retrouvé le visage ensanglanté. En novembre, l’artiste s’est présenté aux American Music Awards avec la tête entièrement bandée, comme s’il venait de subir une opération ou un traumatisme.

Pas de panique ! Tout ceci fait partie de la stratégie de communication du chanteur pour son album au succès mondial "After Hours". Des modifications si réalistes qu’elles parviennent à déstabiliser les fans les plus fervents qui s’inquiètent sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 5 janvier, le clip de "Save Your Tears" sorti sur YouTube ne fait pas exception et montre Abel avec un visage totalement déformé, rappelant les frères Bogdanov. C’est la magie des effets visuels de Mike Marino qui a permis cette incroyable transformation, le spécialiste est passé maître dans l’art de la modification des visages ("The Irishman", "Joker", "The Batman").

Quelle sera donc la prochaine étape de transformation de The Weeknd ? Les fans pourront probablement le découvrir durant le show de mi-temps du SuperBowl le 7 février, l’artiste ayant été choisi pour assurer le spectacle lors de la finale du championnat de football américain.