Le Puy du Fou, marque préférée des Français

20 novembre 2019 à 8h52 par Clovis Canivenc

Le Puy du Fou est la marque préférée des Français selon le classement BrandIndex de l’institut YouGov.

ALOUETTE
Le Puy du Fou se classe à la première place du classement des marques préférées des Français de l’in
Crédit : Archives

Entrée fracassante dans le classement des marques préférées des Français pour Le Puy du Fou. Le parc vendéen se hisse directement à la première place du BrandIndex de l’institut YouGov.

Recommandé à près de 80%

Ce classement s’appuie sur une population de 2 480 adultes français entre le 1er novembre 2018 et le 31 octobre 2019. Le Puy du Fou apparaît donc pour la première fois avec un taux de recommandation de 79,7%. Il devance ainsi des marques comme Netflix, Michelin ou Doctolib.

Durant cette saison 2019, le Puy du Fou a accueilli 2,3 millions de visiteurs et reçu plusieurs récompenses pour son nouveau spectacle « Le Premier Royaume ».

La semaine dernière, le parc vendéen a présenté les nouveautés pour la saison prochaine, qui débutera le 4 avril. Un nouveau spectacle nocturne « Le Noces de Feu », un sixième hôtel quatre étoiles et un palais des congrès vont notamment voir le jour.