Infos

Leonie : "C'est un truc de fou ce qui est en train de se passer !"

18 décembre 2019 à 07h00 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Alouette

Un tube, une histoire ! Leur titre "Voulez-vous" a été l'un des hits de l'été : dans un nouvel épisode de Morceau de vie, Leonie revient sur le succès fulgurant de sa chanson, et la rencontre qui a tout changé.

Il y a deux frères, Marc et Fred, et leur pote Alban : les trois sablais forment le groupe Leonie, dont le titre "Voulez-vous" a rythmé l'été 2019.

Si le groupe fait de la musique depuis l'adolescence, leur projet a pris de l'ampleur récemment : c'est notamment une rencontre avec un réalisateur qui va tout changer et permettre au groupe de mettre en forme tout le travail fourni jusqu'ici. Mais rien n'aurait été possible sans le soutien du public et des fans qui viennent nombreux aux concerts du groupe vendéen.

Avec "Voulez-vous" dont le clip a dépassé les 2 millions de vues sur YouTube, et diffusé à la radio, Leonie atteint un nouveau palier. Un succès que le trio a encore du mal a réaliser.

De la musique de chambre au tube de l'été, en passant par un projet d'album, découvrez l'histoire de Leonie dans un nouvel épisode de Morceau de vie, le podcast original d'Alouette.

Pour découvrir les prochains épisodes du podcast, n'hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme d'écoute préférée. Retrouvez Morceau de Vie notamment sur DeezerSpotify et Apple Podcasts.