Les Black Eyed Peas signent le clip de "Girl Like Me" avec Shakira

8 décembre 2020 à 11h50 par Julia Maz-Loumides

Les Black Eyed Peas ont publié leur tout nouveau clip avec Shakira. Dans "Girl Like Me" tiré de l’album "Translation", la superstar colombienne donne une leçon de fitness sensuelle.

ALOUETTE
Shakira et ses danseuses offrent un cours de fitness énergique !
Crédit: Capture d'écran | YouTube

Pour leur toute première collaboration, les Black Eyed Peas et Shakira frappent fort ! "Girl Like Me", du dernier album du trio "Translation", s’offre un clip sensuel et dynamique. La chanteuse se déhanche en tenue de fitness accompagnée de deux autres danseuses. Elles réalisent même quelques secondes de moonwalk qui raviront les utilisateurs de TikTok pour leurs prochaines chorégraphies.

Une collaboration de 2007

Mais ce quatuor ne date pas d’hier ! Comme ils l’indiquent à Pure Charts, les Black Eyed Peas ont enregistré des sessions de ce morceau en 2007 : "Cette chanson est probablement celle sur laquelle j’ai le plus longtemps travaillé", a expliqué will.i.am au média. Un titre conservé pendant 13 ans qui ne correspondait pas assez aux anciens albums pour l’y intégrer. "On a écrit de nouveaux couplets, gardé la même progression et le refrain", ajoute l’artiste.