Les Prêtres Orthodoxes cherchent des comédiens pour leur clip tourné à Crozon

12 mai 2021 à 9h13 par Emma Piau

Les Prêtres Orthodoxes, candidats à The Voice en 2020, tourneront leur prochain clip en presqu’île de Crozon les 20 et 21 mai prochains. Le groupe est à la recherche de comédiens.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | The Voice 2020

Les Prêtres Orthodoxes s’apprêtent à tourner un clip dans le Finistère, en presqu’île de Crozon. Ils sont à la recherche d’une comédienne et de trois comédiens pour les 20 et 21 mai 2021.

Le clip, produit par TF1, racontera l’histoire d’une femme de pêcheur qui vient de perdre son mari en mer. Désemparée, elle déambule sur les rivages, les Prêtres Orthodoxes l’accompagnent pour lui montrer le chemin.

Les Prêtres Orthodoxes avaient participé aux auditions à l’aveugle de The Voice l’année dernière et ont depuis produit un album avec Vincent Niclo. L’édition collector est sortie le 2 avril dernier.

Quatre comédiens sont recherchés pour les besoins du clip : une comédienne, ayant 30 à 40 ans, qui jouera la veuve ; un comédien capable d’exprimer "la douleur physique à la limite de l’évanouissement" qui tiendra le rôle du mari et deux comédiens au "visage buriné et expressif".

Si votre profil correspond, vous pouvez envoyer votre candidature avant le 15 mai prochain via ce lien : https://bookme.fr/poste/casting-crozon-casting-une-comedienne-et-trois-comediens-pour-le-tournage-du-prochain-clip-des-pretres-orthodoxes-pour-tf1/