Les Vieilles Charrues : ouverture des remboursements pour les pass trois jours et week-end !

25 février 2021 à 12h14 par Julia Maz-Loumides

Dans un communiqué publié ce jeudi 25 février, l’organisation des Vieilles Charrues a expliqué les modalités de remboursement de ses billets week-end et des pass 3 jours achetés pour l’édition 2020.

ALOUETTE
Crédit: Festival des Vieilles Charrues

"L’évolution de la pandémie de Covid-19 et les récentes annonces du gouvernement ne nous permettent pas d’organiser le festival dans sa configuration habituelle", indique le communiqué envoyé par l’organisation des Vieilles Charrues. Pour son édition 2021, le festival sera organisé un peu différemment : 10 soirées seront proposées du 8 au 18 juillet. Une configuration inédite.

"Les billets du week-end ainsi que les pass 3 jours achetés pour l’édition 2020, initialement reportée à 2021, sont donc annulés. Ils ne seront valables ni pour les 10 soirées de concerts des Vieilles Charrues, ni pour l’édition 2022", précise l’organisation.

Dès ce jour, les personnes concernées peuvent donc faire une demande de remboursement jusqu’au 21 mars à 12 h sur la page dédiée. "Le remboursement sera effectué entre le 10 et le 17 avril 2021 sur la carte bancaire avec laquelle le billet a été acheté". Pour les festivaliers ayant acheté leurs billets en ligne, un mail sera envoyé de la part de See Tickets avec un lien vers un formulaire prérempli.

Incertitude pour Céline Dion

Pour l’heure, aucune information n’a été confirmée sur le report ou l’annulation du concert de Céline Dion : "L’équipe travaille activement au report de son concert exceptionnel", précise le communiqué.

"Le Festival reviendra vers vous dans les prochaines semaines afin de vous indiquer les possibilités de report ou de remboursement des billets du jeudi. En conséquence, les billets du jeudi ne sont pas encore ouverts au remboursement".

L’ouverture de la nouvelle billetterie pour les 10 soirées des Vieilles Charrues est annoncée pour le printemps, tout comme le programme de cette édition inédite.