Infos

Les youtubeurs Tolt et Sylartichot aiment la Creuse

04 mai 2021 à 19h25 Par Thierry Matonnat
Crédit photo : Creuse Tourisme

Après leur web-documentaire « N’allez pas en Creuse », les influenceurs Tolt et Sylartichot proposent une émission ce soir à 21h en direct sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, et Twitch). Ils présenteront les pépites de la Creuse et les initiatives citoyennes qui font vivre le département.

En cette période de déconfinement, la Creuse sait qu’elle a une carte à jouer en matière de tourisme nature. D'ailleurs, l’accroche de Creuse Tourisme est claire : « Votre bout du monde au cœur de la Creuse ».

Pour changer l’image de la Creuse et combattre les idées reçues, Creuse Tourisme a fait appel l’an dernier aux youtubeurs parisiens Tolt et Sylartichot.

Le premier adore faire découvrir des destinations de voyages à découvrir et le second est friand d’histoires étranges.

Leur web-documentaire intitulé « N’allez pas en Creuse » comptabilise plus de 42.000 vues. Une bonne raison pour Creuse Tourisme de faire à nouveau appel aux deux compères pour qu’ils donnent leur retour d’expérience après leur séjour en Creuse.

Une émission en directe sur les réseaux sociaux

Ce soir, Tolt et Sylartichot vont présenter en direct une émission spéciale sur la Creuse dès 21h sur la chaine "Parlons voyage" sur YouTube, Facebook et Twitch.

Durant la soirée, les deux influenceurs tombés sous le charme du département vont présenter les pépites de la Creuse et les initaitives citoyennes qui font vivre le département par le biais de quiz, photos et vidéos. N’hésitez pas à vous connecter et à participer ou à poser vos questions.

Pour suivre l’émission :

Live YouTube 

Facebook 

Twitch