Louane de retour sur Instagram ouvre son compte privé à ses fans

8 juin 2020 à 11h14 par Arnaud Laurenti

Dans une vidéo postée sur le réseau social Instagram, la chanteuse vient d'annoncer la fusion de son compte personnel avec celui qui servait à faire sa promotion. Sur ce compte privé, désormais public, on apprend notamment que sa fille s'appelle Esmée !

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Instagram

Louane est de retour et a beaucoup à dévoiler : dans une vidéo postée sur Instagram, la chanteuse remercie chaleureusement tous ses fans et annonce avoir ouvert son compte privé au public. Un compte Instagram qu'elle partageait jusqu'ici uniquement avec ses proches et qui dévoile plusieurs moments intimes de sa vie depuis 2014.

Esmée

Très discrète sur sa vie personnelle, Louane a mis au monde une petite fille fin mars : une grossesse qui n'avait été officialisée que deux mois avant la naissance. Sur le compte Instagram désormais public de la chanteuse, on apprend que sa fille s'appelle Esmée.

Voir cette publication sur Instagram

ESMEE ????

Une publication partagée par Louane ???? (@watchoutforthetornado) le

Les fans de Louane vont donc pouvoir découvrir des moments de vie de la jeune artiste au cours de ces dernières années. La chanteuse explique ne plus vouloir scinder les deux comptes.

Louane a prévu d'en dire plus lors d'un Live Instagram mardi 9 juin à 18h.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ???????????????????????? ???? (@louane) le