Lupin : nouvelle bande annonce pour la série Netflix avec Omar Sy

3 décembre 2020 à 13h10 par Julia Maz-Loumides

"Lupin, dans l’ombre d’Arsène" sortira le 8 janvier 2021 sur la plateforme Netflix. Omar Sy jouera le personnage principal, le célèbre gentleman cambrioleur, dans ce projet de taille diffusé en deux parties.

ALOUETTE
Omar Sy interprétera le personnage d'Assane Diop, librement inspiré d'Arsène Lupin.
Crédit: Emmanuel Guimier | Netflix

Alors qu’en septembre, Netflix dévoilait le premier teaser de "Lupin, dans l’ombre d’Arsène", sa nouvelle série évènement, la plateforme a diffusé ce mercredi 2 décembre une bande-annonce de plus de 2 minutes. Les images mettent en scène Omar Sy dans la peau du célèbre gentleman cambrioleur, qui s’apprête à dérober un précieux bijou au Louvre.

"Vous entrez balayeurs, et vous sortez millionnaires"

La production ne semble pas avoir lésiné sur les moyens : courses-poursuite, décors splendides, cascades, scènes de combats et bien évidement le musée du Louvre, la série promet du spectacle. Le casting aussi fait rêver : Omar Sy, Ludivine Sagnier ("The New Pope"), Nicole Garcia ("Celle que vous croyez"), Shirine Boutella ("Papicha") et Hervé Pierre seront de la partie.

Loin d’être une adaptation des écrits de Maurice Leblanc, cette série se veut librement inspirée du personnage d’Arsène Lupin : dans la bande-annonce, les spectateurs comprennent qu’Omar Sy tente de copier les techniques du voleur. Ainsi, l'acteur tentera un coup de poker en introduisant ses acolytes dans le Louvre pour une vente aux enchères. Son argument principal ? "Vous entrez balayeurs, et vous sortez millionnaires".

Pour découvrir les cinq épisodes de la première partie de la série, rendez-vous le 8 janvier sur Netflix !