M. Pokora : son nouveau single dévoilé pour la réédition de son album “Pyramide”

21 octobre 2020 à 14h50 par Doriane Bretin et Mélanie Petit

Un album triple disque de platine, une réédition, un premier enfant. C'est une année qui se termine sur une bonne note pour M. Pokora !

ALOUETTE
Crédit: Capture Ecran l YouTube

Alors que la réédition de son album "Pyramide" sortira le 27 novembre prochain, M. Pokora continue d'en dévoiler quelques extraits. Après "Si on disait" qui a conquis le coeur de ses fans, le chanteur a levé le voile sur un nouveau single : "S'en aller".

Pour ce nouveau titre que vous pouvez d'ores et déjà écouter sur Alouette, M. Pokora s'est entouré de trois noms : Freddy Marche, Seezy et Dany Synthé qui a collaboré avec Black M ou encore Gims. 

Nul doute que le chanteur saura séduire de nouveau son public avec les paroles romantiques de ce nouveau titre !

Une réédition très attendue

Depuis l'annonce de la réédition, les fans du chanteur sont en ébullition ! 

Et pour cause, "Pyramide", le huitième album de M. Pokora, a été un véritable succès et a même été certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 ventes !

Le chanteur avait d'ailleurs pris la parole sur Instagram le 4 octobre dernier pour remercier ses fans : “MERCI, du fond du cœur d’avoir fait de cet album le vôtre dans une année aussi particulière. Et merci à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de cet album.”

En attendant la sortie de sa réédition le 27 novembre, M. Pokora s'amuse à faire monter la pression en dévoilant tantôt des nouveaux titres, tantôt des extraits inédits par le biais de stories sur ses réseaux sociaux.

Aura-t-on droit à de nouveaux extraits d'ici la sortie de "Pyramide : Épilogue" ? Rien n'est moins sûr. Mais on garde un oeil ouvert tout en savourant ce nouveau titre solaire !