Matthew Bellamy est papa pour la deuxième fois !

15 juin 2020 à 12h30 par Jeanne AMIOT

Matt Bellamy est devenu papa pour la deuxième fois, une petite fille qu'il a eu avec sa femme Elle Bellamy. Le leader du groupe de rock Muse a publié une photo sur les réseaux sociaux.

ALOUETTE
Matthew Bellamy, sa femme Elle Bellamy et leur petite fille
Crédit: Capture écran | Instagram

C'est une fille !

Le leader du groupe Muse, Matt Bellamy, et sa femme Elle sont parents d'une petite fille pour la première fois. Nous avons pu découvrir la nouvelle famille, comblée de bonheur sur les réseaux sociaux.

C'est Matthew qui a publié une photo sur son compte Instagram. "Lovella Dawn Bellamy, née à Los Angeles le 7 juin 2020 avec exactement la même coiffure (de quarantaine) que son papa ! La maman a fait un travail merveilleux !", exprime le chanteur dans la légende.

Un air de famille

Sur la photo on distingue effectivement un air de famille, au moins dans la coupe de cheveux ! Relevés sur le devant pour former une petite houpette, c'est la marque de fabrique du chanteur.

Matt Bellamy est donc papa pour la deuxième fois, puisqu'il a déjà eu un fils appelé Bingham en 2011 avec l'actrice américaine Kate Hudson. 

Voir cette publication sur Instagram

Lovella Dawn Bellamy, born Los Angeles June 7th 2020 with exactly the same quarantine haircut as her Dad! Mom @elloelle did an amazing job! ????????????

Une publication partagée par Matt Bellamy (@mattbellamy) le