Mick Jagger est-il confiné en Touraine ?

23 avril 2020 à 8h00 par Bastien Bougeard

Le chanteur des Rolling Stones se serait confiné dans son château de Pocé-sur-Cisse près d’Amboise (Indre-et-Loire). Le quotidien La Nouvelle république le confirme dans son édition du 23 avril. Il séjourne régulièrement en Touraine.

ALOUETTE
Mick Jagger a enregistré sa performance depuis son château en Indre-et-Loire.
Crédit: Global citizen

Il a participé au concert Together at home le 18 avril avec ses complices Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts. Mick Jagger aurait enregistré sa prestation depuis le château de la Fourchette à Pocé-sur-Cisse en Indre-et-Loire. 

Il vient régulièrement en Touraine

C’est le cadre dans lequel s’est enregistré le chanteur des Rolling Stones qui a interpellé La Nouvelle République. Le quotidien affirme que le britannique s’est confiné dans son château qui se trouve près d’Amboise. Mick Jagger est un visiteur régulier de la Touraine puisqu’il vient y fêter son anniversaire chaque année le 26 juillet. Quand il était enfant, il venait également avec ses parents en camping en Indre-et-Loire.

Un jet arrivé du Royaume-Uni

Le quotidien explique que le chanteur serait arrivé au début du confinement en France et respecterait les consignes. Il ne sort pas et se ferait livrer des repas. Il serait d’ailleurs en train de travailler sur un projet musical. Deux personnes l’ont rejoint dans son château le 22 avril après avoir atterri à l’aéroport de Tours. Il s’agirait d’un compositeur et d’un responsable d’Universal Music.