Morbihan : des élèves remerciés par Jean-Jacques Goldman !

20 mai 2020 à 5h54 par Marie PIRIOU

Jean-Jacques Goldman poursuit sa tournée de remerciements. Après la commune de Saint-Viaud en Loire-Atlantique, le chanteur a envoyé une carte à l’école morbihannaise de Saint-Pierre-Saint-Paul d’Erdeven.

ALOUETTE
La carte reçue par l'école Saint-Pierre-Saint-Paul à Erdeven (56).
Crédit: Facebook | APEL St Pierre St Paul Erdeven

Dans le Morbihan, un courrier a fait des heureux lundi. L’école Saint-Pierre-Saint-Paul d’Erdeven a reçu une carte de remerciement de Jean-Jacques Goldman lui-même ! Les élèves, les parents et les enseignants avaient enregistré un clip, "Tous en chœur, un chœur solidaire", durant le confinement sur le titre du chanteur "Ils sauvent des vies". Un clip en hommage aux personnels mobilisés pendant la crise sanitaire qui a été vu plus de 11.500 fois sur Facebook, plus de 8.000 fois sur YouTube et notamment par... Jean-Jacques Goldman.

Un courrier pour remercier les élèves, les parents et les enseignants

Le chanteur a envoyé un courrier personnalisé et écrit à la main avec une photo.  Voici le message : "Tous vos petits cœurs sont bien arrivés dans le mien, vos voix et vos sourires aussi, et c’était tendre et plein d’énergie ! Merci à vous aussi ! On va y arriver tous ensemble, patience, prudence ! Amicalement, Jean-Jacques Goldman.

La personnalité préférée des Français, qui avait déjà envoyé un courrier similaire à la commune de Saint-Viaud en Loire-Atlantique, a souhaité remercier cette fois l’établissement scolaire d'Erdeven d’avoir utilisé l’une de ses chansons pour la réalisation du clip. 

Une belle récompense pour les écoliers et l’équipe de l’établissement scolaire !