Musique : les 4 actus musicales qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

9 octobre 2020 à 13h24 par Louise Brethomé

M.Pokora et la date de sortie de la réédition de son album, Kendji et la sortie de son album « Mi Vida », Louane et son nouveau titre « Désolée » et Marina Kaye de retour avec un nouvel album. La semaine a été chargée côté musique, c’est l’heure du bilan !

ALOUETTE
Crédit: Montage Alouette | Instagram

M.Pokora et la réédition de son album

M.Pokora a annoncé la sortie de la réédition de son album « Pyramide » intitulé « Pyramide : épilogue ». Cette réédition sortira le 27 novembre prochain et sera composée de plusieurs titres inédits dont « Si on disait », son dernier en date écrit par Vitaa dont le clip comptabilise déjà plus de 1 million de vues en une semaine.

Kendji et la sortie de son nouvel album

Le quatrième album de Kendji est disponible depuis vendredi, 11 nouvelles chansons sont au programme dont les populaires « Habibi » et « Dernier métro » son duo avec Gims. Ce nouvel opus regroupe des chansons pop et solaires aux sonorités d’été. Des duos sont également disponibles comme celui avec Dadju sur « Dans mes bras » et avec Soolking sur « Bebeto ».

Louane et son nouveau titre, « Désolée »

Alors que la sortie de son album « Joie de vivre » est prévue pour le 30 octobre, Louane en dévoile un nouvel extrait intitulé « Désolée ». Dans ce titre, Louane chante les difficultés d’une rupture qui lui laisse de nombreux regrets. Il ne reste plus que quelques jours à patienter pour les fans de la chanteuse avant de pouvoir découvrir son nouveau bébé !

Marina Kaye tease sur son nouvel album

Marina Kaye a annoncé la sortie de son album « Twisted » pour le 6 novembre prochain et en dévoile même la tracklist. Son album déjà disponible en précommande est composé de 11 titres dont « The Whole 9 » et « Twisted » qui a donné son nom au disque.