Musique : les 4 actus qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

5 février 2021 à 13h05 par Manon BOURGEOIS

Une collaboration surprise, un nouveau single du côté de Dua Lipa, un clip romantique pour Kendji, et une nouvelle émission Alouette avec Amel Bent… Voici les quatre infos qu’il ne fallait pas louper cette semaine !

ALOUETTE
Crédit: Montage Alouette

Duos, singles, clips et événements… Il y a eu de quoi assouvir sa soif musicale côté actualités cette semaine ! 

Dadju X M Pokora

Quand Dadju rencontre M Pokora pour l’accompagner sur une reprise de son dernier titre « Si on disait », les fans s’animent sur les réseaux sociaux et se font un malin plaisir à partager leur joie et leur surprise.

C’est tout en douceur que Dadju s’est invité sur la chanson du célèbre chanteur, disponible dès ce vendredi 5 février sur les plateformes d’écoute et déjà en diffusion sur les ondes d’Alouette ! Pour finir la semaine en beauté, M Pokora prend place aux côtés de Julien à 16h50 pour nous expliquer le choix de ce duo et répondre aux questions de notre animateur du 16-20 !

Dua Lipa ne s'arrête pas !

Après ses derniers titres à succès, dont "Fever" avec Angèle qui continue à nous faire danser, la chanteuse a annoncé la sortie de son prochain single « We’re Good » le 11 février prochain, afin d’introduire la future réédition de son album « Future Nostalgia », renommé pour l’occasion « The Moonlight Edition », disponible à l’écoute entièrement dès le lendemain !

Un clip romantique pour Kendji

En début de semaine, le jeune chanteur papa depuis peu, a sorti le clip de son titre « Évidemment », extrait de son album « Mi Vida » ! Accompagné par Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, il nous emporte dans une balade parisienne, pleine de tendresse.

Kendji prépare d’ailleurs une réédition de son dernier opus, prévue juste avant la Saint-Valentin pour le 12 février ! Cette nouvelle version comprendra des versions acoustiques de ses chansons « Dans mes bras », « Évidemment » et « Habibi » ; de quoi passer une fête romantique avec son Valentin ou sa Valentine.

Amel Bent en direct sur Alouette !

La nouvelle est tombée en cette fin de semaine, Amel Bent sera l’invitée d’Alouette ce vendredi 12 février entre 7h et 9h pour répondre aux questions de Maxime & Julie dans le 6-10 !
Ses projets musicaux, artistiques, ses duos et actualités… La chanteuse se confiera au micro d’Alouette, et répondra à vos questions posées sur nos réseaux sociaux !