Musique : les 4 actus qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

2 octobre 2020 à 9h32 par Louise Brethomé

Vitaa et Slimane et leur nouvel album « Versus : Chapitre 2 », Shawn Mendes et « Wonder » son nouveau single, Amir et son nouveau clip « On verra bien » et Vianney avec « Merci pour ça »… C’est l’heure de notre récap’ de la semaine côté musique, tenez-vous prêts !

ALOUETTE
Crédit: Montage Alouette | Instagram

Vitaa et Slimane, le chapitre 2 de « Versus »

C’est l’heure du nouvel album pour Vitaa et Slimane ! Après le succès du premier volet vendu à plus de 500 000 exemplaires, le duo passe un cap et dévoilait ce vendredi 2 octobre leur deuxième album intitulé « Versus : Chapitre 2 ». Le titre « Ça ira », actuellement sur les ondes fait partie de cet album. En tout, les fans pourront savourer les 10 titres inédits dont au moins un duo avec Dadju sur « Tu me laisses ».

Voir cette publication sur Instagram

Tellement hâte qu’il soit à vous ! ddd @vitaa

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le

Shawn Mendes, « Wonder » le nouveau single

Shawn Mendes fait son retour sur la scène musicale avec un titre inédit, « Wonder ». Le chanteur a également dévoilé la date de sortie de son quatrième album, le 4 décembre 2020. Dans une lettre adressée à ses fans sur Twitter, Shawn Mendes explique que son album sera très personnel : « J’ai l’impression qu’une partie de moi a été couchée sur le papier ».

Découvrez « Wonder » le nouveau titre de Shawn Mendes :

 

Amir, le nouveau titre et le clip de « On verra bien »

Le nouvel album d’Amir « Ressources » qui sera disponible le 16 octobre se dévoile de plus en plus. Après ses titres « Ma lumière » et « Toi », Amir dévoile un nouveau titre « On verra bien ». Le clip, tourné à Nantes, est disponible depuis vendredi soir.

Découvrez le nouveau titre d’Amir « On verra bien » :

Vianney, un nouveau titre avec « Merci pour ça »

À un mois de la sortie de son nouvel album, Vianney fait plaisir à ses fans et dévoile un nouvel extrait intitulé « Merci pour ça ». Le chanteur a dédié cette chanson à un certain Karim, un sans-abri dont il est devenu très proche. Ce titre est accompagné d’un clip tourné en noir et blanc à Paris.

Découvrez « Merci pour ça », le clip et le nouveau titre de Vianney :