Actu artistes

Musique : les 4 infos qu'il ne fallait pas louper cette semaine

19 juin 2020 à 09h56 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Facebook | Black Eyed Peas

Un nouvel album pour Black Eyed Peas, Angèle au casting d'une nouvelle série Canal+... La semaine a été riche en annonces : retour sur ce qu'il ne fallait pas louper !

Nouvelle série, nouveau clip, nouvelle tournée, nouvel album, Jean-Jacques Goldman... Voici les quatre infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

Angèle au casting d'une série Canal+

Pour sa toute première apparition dans une série télévisée, la chanteuse belge a choisi "La Flamme" : une série comédie de 6 épisodes de Canal+ dont le tournage a eu lieu entre octobre et décembre dernier. Cette parodie des téléralités façon Bachelor sera portée par Jonathan Cohen. Au casting, du très lourd : Angèle, mais également Pierre Niney, Florence Foresti, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti ou encore François Civil.

Jean-Jacques Goldman personnalité préférée des Français

Encore une fois, Jean-Jacques Goldman obtient la tête d'un classement sur les personnalités préférées des Français. Cette fois, le chanteur-compositeur arrive premier du baromètre RIFFX, devant Indochine et Francis Cabrel. Céline Dion, première femme de ce Top 100, occupe la neuvième place. Chez les 18-24 ans, c'est Angèle qui arrive en tête des personnalités préférées par les jeunes.

Amir : le clip et la tournée

Le chanteur a dévoilé le clip de son nouveau single "La Fête" extrait de son prochain album, et a confirmé une tournée en 2021. Amir passera notamment par Rennes et Nantes. La billetterie ouvre ce vendredi 19 juin !

Un nouvel album pour Black Eyed Peas

Le groupe mythique sort ce vendredi "Translation", un huitième album studio, résolument moderne et porté par de nombreuses collaborations dont une avec Shakira sur "Girl Like Me".