Musique : les 4 infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

6 novembre 2020 à 14h05 par Arnaud Laurenti

Un duo Dua Lipa/Angèle, le clip de "Beau Papa" qui décolle sur YouTube, les dates de tournées de Vitaa et Slimane et un titre de Noël pour les Jonas Brothers : voici les infos qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

ALOUETTE
Crédit: DR

L'actualité musicale a une nouvelle été riche cette semaine. Petit tour d'horizon des infos qu'il ne fallait pas manquer !

Plus d'un million de vues pour Vianney

Gros succès pour le clip de "Beau-papa", titre extrait du nouvel album de Vianney, "N'attendons pas". À peine une semaine après la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, le clip dépassait déjà le million de vues. Un clip tourné au large de l'île de Noirmoutier, en Vendée, et dans lequel le chanteur se trouve à bord d'une embarcation, face à celle qu'on imagine être sa belle-fille. 

Un duo événement

C'était sans doute l'un des clips les plus attendus de ce début novembre : Dua Lipa et Angèle ont réalisé un duo sorti la semaine dernière, "Fever". Si le titre a déjà fait le plus grand bonheur des fans des deux chanteuses, le clip est finalement sorti ce vendredi après-midi. On vous laisse le découvrir :

Un planning révisé pour le Versus Tour

Vitaa et Slimane ont dévoilé cette semaine les nouvelles dates de leur tournée, reportées en raison de la situation sanitaires. Si certaines d'entre elles n'ont pas pu être maintenues, de nouvelles dates ont été annoncées en 2021.

C'est déjà Noël !

Les Jonas Brothers se mettent déjà à l'heure de Noël avec un nouveau titre dévoilé cette semaine : "I Need You Christmas". Un morceau un brin mélancolique et pleine de nostalgie, à écouter sous son plaid, une tasse de chocolat chaud dans les mains.

Bonus

Vous pouvez déjà ressortir le sapin, les guirlandes et les plaids : Mariah Carey a officiellement lancé la saison de Noël ! Préparez-vous à entendre "All I Want For Christmas Is You" pendant deux mois...