"N'attendons pas" : découvrez la nouvelle chanson de Vianney

7 mai 2020 à 7h28 par Arnaud Laurenti

L'attente a pris fin : Vianney a dévoilé sa nouvelle chanson "N'attendons pas" extraite de son prochain album prévu à l'automne. Un titre à découvrir sur Alouette.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Facebook

Après une pause qui aura semblé interminable pour les fans du chanteur, Vianney est de retour ! L'artiste a dévoilé ce jeudi son nouveau titre "N'attendons pas" extrait de son prochain album.

Un retour très attendu

L'interprète de Pas là avait annoncé faire une pause dans sa carrière il y a un peu plus d'un an et demi, à la fin d'une longuée tournée. Depuis, le chanteur s'était fait très discret. Jusqu'à la semaine dernière : Vianney a repris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle chanson.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l'artiste a révélé avoir été malade du Covid-19 et avoir développé des complications. Le chanteur est désormais rétabli et profite de ce confinement pour travailler sur un nouvel album dont la sortie est prévue à l'automne.

"Je reviens parce que j'ai des choses à dire, j'ai fait un voyage et j'ai envie de le raconter", a-t-il confié au quotidien.

Vianney sera d'ailleurs l'invité d'Alouette mardi 12 mai entre 8h30 et 9h !

En attendant, dévouvrez "N'attendons pas" :