"N'attendons pas" : Vianney dévoile le titre de sa nouvelle chanson !

27 avril 2020 à 10h24 par Arnaud Laurenti

L'annonce est loin d'être passée inaperçue la semaine dernière : Vianney a annoncé la sortie d'une nouvelle chanson le 7 mai prochain. Le chanteur a dévoilé ce lundi le titre de cette dernière : "N'attendons pas". Il faudra quand même patienter pour l'écouter...

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Facebook

Après de longs mois de silence, et une pause dans sa carrière, Vianney a annoncé la semaine dernière la sortie d'une nouvelle chanson le 7 mai prochain. Le chanteur en a dévoilé un peu plus ce lundi : "N'attendons pas" sera le titre de cette chanson.

"N'attendons pas quoi ?"

Avec son humour habituel, le chanteur accompagne le visuel de sa nouvelle chanson avec la question : "N'attendons pas quoi ?". Rien n'a filtré sur ce nouveau titre, mais le chanteur écrivait la semaine dernière : "Dans ce printemps si étrange, j’espère que vous tenez tous bon & suis tellement heureux qu’on se retrouve". Une phrase qui laisse supposer une chanson en rapport avec l'actualité et la solidarité autour des personnels mobilisés dans la lutte contre le Covid-19. Après tout, le découpage du visuel utilisé par Vianney met en avant le mot "dons".

Vianney précise également l'heure à laquelle la nouvelle chanson sera dévoilée : ce sera le 7 mai à 7h !