Vianney de retour avec une chanson le 7 mai !

23 avril 2020 à 10h35 par Arnaud Laurenti

Il avait annoncé faire une pause : Vianney sort de son silence (enfin pas vraiment) et annonce une nouvelle chanson le 7 mai !

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Facebook

Le chanteur avait annoncé il y a un peu plus d'un an vouloir faire une pause dans sa carrière pour retrouver "un peu d'ombre et de calme". Mais ses fans peuvent se réjouir : Vianney vient d'annoncer une nouvelle chanson qui sera dévoilée le 7 mai !

Tout en silence

Et le chanteur n'est pas vraiment sorti de son silence pour annoncer son retour : dans une vidéo pleine d'humour et d'à peine seize secondes, Vianney se filme en train de chanter - mais aucun son ne filtre ! Souriant, le chanteur sort alors une feuille sur laquelle il a écrit : "Pour l'instant, y'a pas de son (haha)". Sur l'autre face, Vianney annonce la sortie d'une chanson le 7 mai. Rendez-vous est pris !

La vidéo s'accompagne d'un message dans lequel Vianney s'adresse directement à ses fans et explique avoir quitté les réseaux mais "pas vous". "Dans ce printemps si étrange, j’espère que vous tenez tous bon & suis tellement heureux qu’on se retrouve", ajoute-t-il à l'adresse de sa communauté déjà en ébullition.