Netflix : «The Crown», plus que quelques jours de patience !

23 octobre 2020 à 14h49 par Doriane Bretin

La très attendue saison 4 de The Crown, série star de Netflix, arrive enfin sur la plateforme. Rendez-vous le 15 novembre.

ALOUETTE
Emma Corrin qui incarne la jeune Lady Diana
Crédit: Capture Ecran l Twitter l @NetflixUK

De nouveaux épisodes aux saveurs particulières, qui introduiront la jeune princesse Diana, incarnée par Emma Corrin, une jeune actrice peu connue du grand public. Le public l'avait découvert dans la saison 4 de Grantchester et dans le film Misbehaviour.

C’est une grande opportunité pour la jeune femme, elle c’était d’ailleurs confiée à ce sujet : "C’est de plus en plus étrange au fur et à mesure que la sortie de la série approche. J’ai peur de perdre mon anonymat. J’ai aussi peut-être pensé que la célébrité et le fait d’être connue du public pouvaient être assez amusants. Que c’était seulement une chose stupide qui accompagnerait ce travail incroyable que j’ai beaucoup de chance d’exercer. "

Pour continuer sur les nouveaux acteurs, les deux héros des saisons 2 et 3, Claire Foy et Matt Smith, ont donc laissé leur place à Olivia Colman qui a joué dans la série policière Broadchurch, où elle avait obtenu deux British Academy Television Awards, celui de la meilleure actrice, puis celui de la meilleure actrice dans une série dramatique. Elle prendra donc le rôle de la reine. Son mari, le prince Philip lui sera incarné par, Tobias Menzies qui a joué dernièrement dans la série Outlander.  

Un synopsis et une bande d’annonce qui donnent des frissons...  

La bande-annonce annonce l’arrivée de la princesse Lady Di dans la série ainsi que la prise de pouvoir de Margaret Thatcher. Cette saison 4 s'annonce mouvementée, pleine de rebondissements et de nouveautés :

"Les années 70 touchent à leur fin, la Reine Elizabeth (Olivia Colman) et sa famille ont à cœur d’assurer leur succession en trouvant une épouse appropriée au Prince Charles (Josh O’Connor), toujours célibataire à 30 ans. Si la romance de Charles avec la jeune Lady Diana Spencer (Emma Corrin), digne d'un conte de fée, semble unir le peuple britannique, derrière les portes de Buckingham, elle crée la division au sein de la famille royale.

Cette nouvelle saison sera une saison sous haute tension... on a hâte et vous ?