Nouveau concert caritatif avec des stars internationales !

24 juin 2020 à 9h42 par Maxime Alouette

Ce samedi 27 juin, l’association solidaire Global Citizen organise un nouveau concert virtuel pour recueillir des fonds dans la lutte contre la Covid-19.

ALOUETTE
L'affiche de l’événement "Global Goal"
Crédit: Global Citizen

Shakira, Coldplay, Justin Bieber, Usher, Christine and The Queens... De nombreuses stars vont participer à l'évènement intitulé "Global Goal: Unite for Our Future".

Ce concert caritatif animé par Dwayne « The Rock » Johnson aura pour but de récolter de l’argent "afin de s'assurer que personne ne soit laissé pour compte dans la lutte mondiale contre la COVID-19."

En plus des artistes musicaux, de nombreuses stars du cinéma prendront la parole au cours de cette soirée, parmi elles : Charlize Theron, Chris Rock, Diane Kruger, Forest Whitaker, Hugh Jackman, Salma Hayek Pinault ou encore David Beckham.

Un évènement diffusé en live

Ce concert sera retransmis en direct dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin à la télévision sur C STAR et sur la chaîne Youtube de la Commission Européenne.

Découvrez dès maintenant le teaser :

En avril dernier, Global Citizen avait déjà permis de récolter près de 128 millions de dollars de promesses de dons pour la lutte contre le Coronavirus grâce au concert caritatif "One World : Together At Home" porté par Lady Gaga.

Retrouvez le replay de cet évènement :